Besoin d'aide ?
Trouvez une solution à vos problèmes pour vos évènements grâce au service d’aide de Click Évènementiel.
Nous sommes ravies de vous accompagner dans la mise en ligne de vos services.
Si vous avez besoin d’aide complémentaire, vous pouvez nous envoyer un message.
📍Étapes
1 èr ètape
2ème ètape
3ème étape
1 èr ètape
- Inscrivez-vous: Cliquer sur proposer mes services ou sélectionner dans page tarif <<5 annonces gratuites>>.
- Compléter les champs requis.
- Sélectionner: S’inscrire comme Prestataire.
- Cliquer S’inscrire.
- Reconnecter vous à votre espace.
2ème ètape
Si vous êtes à cette étape c’est que vous avez créé votre compte Pro : vous êtes dans votre tableau de bord.
- Cliquez sur Editer votre profil
- Compléter votre profil et sauvegarder les modifications
- Retour dans votre tableau de bord « Proposer vos Services »
- Créer votre annonce ou vos annonces
- Valider vos annonces
3ème étape
📍Aide & Conseil
Suite à la validation nous demanderons de joindre une pièce d’identité et nous vous transmettons les conditions d’utilisations applicables aux prestataires que vous devez signer et nous retourner à l’adresse mail suivante: click.evenementielwi@gmail.com