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FAQ

Foires Aux Questions

Questions

Que vous soyez Prestataires ou Clients vous retrouvez l’ensemble des réponses à vos questions dans notre FAQ. 

Si malgrès nos efforts et nos réponses, une de vos questions reste sans réponse. Nous vous invitons à nous contacter ou nous laisser un message

Prestataires
Qui est Click Evènementiel ?

La référence dans l'évènementiel 

Nous sommes une plateforme de services, dédiée à l’organisation d’événements, à la sélection et à la réservation de Prestataires. 

Elle est destinée à proposer à ses Utilisateurs un service de mise en relation et de réservation en ligne de prestations événementielles. 

Click Evenementiel en tant que plateforme permet la mise en relation, la réservation, et la possibilité de commander directement en ligne par ces prestataires.

Comment s’inscrire sur Click Evènementiel ?

En cliquant sur le l’onglet « tarif » sélectionnez « 5 annonces gratuites ». Vous souhaitez déposer des annonces supplémentaires vous pourrez choisir la formule à l’année.

Alternative Possible

 Vous pouvez aussi aller sur « Proposez mes services » ou se « connecter » et « s’inscrire » puis cocher la case "S’inscrire comme prestataire" après avoir complété les champs requis et valider en cliquant sur s’inscrire.

Reconnectez-vous afin de compléter votre profil : vous avez accès à votre tableau de bord. Une page « Aide » est accessible afin de vous guider afin de « Proposez vos services ».

Combien cela me coûte ?

Vos 5 premières annonces sont gratuites pour l’année, ils ne peuvent être modifié. Vous pouvez également souscrire à l’abonnement annuel indiqué dans nos « tarifs » si vous souhaitez déposé des annonces supplémentaires.

Si j’ai plusieurs entreprises dois-je inscrire chacune ?

Oui, vous devez vous inscrire de nouveau si l’activité est différente. Chaque espace membre est destiné à une activité.

Vous ne pourrez pas bénéficier d’une nouvelle inscription si l’activité est identique. Vos informations seront vérifiées avant la validation de vos annonces.

Comment ai-je accès aux demandes des clients ?

Dans votre tableau de bord « Mes réservations ».

Combien de temps se passe-t-il entre la validation de mon annonce et la mise en ligne sur le site ?

Après le dépôt de vos annonces dans votre tableau de bord. Ils seront vérifiés et validé pour la mise en ligne sur le site sous un délai de 48H.

Si vos annonces ne sont pas conformes (Photos pas de qualité, informations et descriptions incomplètes, N° SIren ou Siret etc..) une notification vous sera 

adressée pour effectuer les modifications ou compléter votre profil.

Que puis-je mettre dans le texte de mon annonce ?

Décrivez votre activité du mieux possible pour que le lecteur ait un maximum de détails. Il n’est pas utile de répéter les informations du titre de l’annonce dans le texte de l’annonce. Afin que votre annonce soit valide.

Pensez à indiquer pour quelles types d’évènement vous intervenez.

Pourquoi mettre des photos ? Comment ?

Une annonce avec des photos attire plus d’un client.

 

Pour ajouter des photos à votre annonce, vous pouvez :

 

Télécharger des photos de qualité HD.

Comment modifier mon annonce ?

Vous pouvez modifier votre annonce gratuite uniquement si votre annonce est incomplète depuis votre « tableau de bord ». Si vos annonces gratuites sont validées et mise en ligne. Vous ne pourrez pas les modifiées.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne?

Vos annonces gratuites restent en ligne 365 jours. Vous aurez la possibilité de supprimer vos annonces gratuites si vous ne souhaitez plus bénéficier des services de la plateforme. Vous ne pourrez plus bénéficier des services gratuitement à moins justifier de la cessation de de votre activité ou dans le cas contraire souscrire à un abonnement annuel.

Pourquoi dois-je transmettre mes informations personnelles ?

Toutes inscriptions sur la plateforme et mise à disposition d’un compte personnel nécessitent la transmission d’informations personnelles afin de permettre l’identification de chacun.

 

Quels avantages ai-je à m'inscrire sur Click Evènementiel ?
  • Renforcer votre image
  • Mise en valeur de vos services et de vos prestations.
  • Référencement sur Internet.
  • Ciblage de vos prospects par types de services et prestations.
  • Réservation en ligne de vos services.
  • Garantie de vos paiements
Clients
Dois-je avoir un compte client ?

Oui, pour réserver les services d’un ou des prestataires sur la plateforme, vous devez crée un compte client.

Je suis un particulier, puis je crée un compte pro ?

Non, la création d’un compte pro est réservé exclusivement aux professionnelles proposant des services.

Puis je réserver plusieurs services dans une seule commande ?

Oui, vous pouvez réservez plusieurs services de différents prestataires

Comment savoir si ma commande est validée ?

Vous recevrez un mail de confirmation qui vous indique que votre commande a été bien validé.

Vous pourrez également consulter vos factures depuis votre espace personnel.

Puis je annulé ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande. Vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Sauf en cas d'exécution de la ou les prestations commandés avant ce délai.

 

 

 

Puis je me faire rembourser ?

Oui vous avez la possibilité de  faire une demande de remboursement  dans le cas suivant:

  • Dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat si aucune prestation n'a été réalisé ou des dépenses engagés par le ou les prestataires de services.
  • Nous vous invitons à consulter  " Nos informations" via la page d’accueil .
Comment ?

Par mail :info.clickevenementiel@gmail.com.

 

 

 

 

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